Soins des chandelles

Comment bien entretenir votre chandelle de soya

PARTAGEZ

Partager sur facebook
Partager sur pinterest
Partager sur email

Afin d’optimiser la vie de votre chandelle et offrir les meilleurs soins possibles, il y a plusieurs étapes que vous pouvez faire.

Suivez ces conseils simples et vous tirerez le meilleur parti de chaque chandelle.

La sécurité d'abord.

Ne levez jamais votre chandelle par le couvercle. Le poids de la chandelle peut être trop élevé pour le couvercle, ce qui pourrait faire tomber le produit et l’endommager ou provoquer des blessures.

Ne jamais mettre une chandelle au micro-ondes. Toutes les chandelles ont un onglet de mèche en métal qui les rend dangereux pour le micro-ondes.

Placez votre chandelle sur une surface plate et résistante à la chaleur et à l’écart des courants d’air, des enfants, des animaux de compagnie ou de tout ce qui est inflammable.

Allumez votre chandelle avec une longue allumette de cheminée ou un briquet de gril, ainsi vous ne brûlez pas vous-même ou le pot.

Jetez ou recyclez votre chandelle une fois que la cire restante atteint 1/2″ de profondeur. La brûler plus loin pourrait provoquer la surchauffe et le bris du verre.

La première brulée.

Assurez-vous d’avoir 2-3 heures disponibles avant votre première brûlure. Nous savons qu’il est très excitant de vouloir allumer votre chandelle tout de suite pour la première fois, mais c’est une étape cruciale parce que le soya a une mémoire de brûlure. Si la première brûlure ne fond pas jusqu’au diamètre de son récipient, la chandelle pourrait ne pas brûler correctement à l’avenir.

Entre chaque allumage.

Une fois la chandelle éteinte, laissez durcir la mèche et coupez soigneusement jusqu’à 1/4 po. Ne laissez pas les parures de mèche tomber dans la cire.

Si jamais vous renversez de la cire sur une surface, nettoyez simplement cette surface avec de l’eau savonneuse chaude. La chaleur de l’eau fera fondre la cire, ce qui la rend super facile à nettoyer.

Le comportement du soya.

Votre chandelle est fait avec de la cire de soya naturelle. Nous n’utilisons aucun additifs, ce qui signifie que votre chandelle peut changer de couleur en fonction de l’exposition à la lumière. Cela n’affecte pas les performances de notre produit.

Puisque le soya est un organisme vivant, il continue à s’étendre, à se contracter et à changer sa forme actuelle en fonction d’une variété de conditions, y compris la température! Il peut aussi sembler givré. Ces «défauts» sont normaux et c’est une indication claire que vous avez acheté une chandelle de soya naturelle.

Maintenant que vous avez toutes les informations dont vous avez besoin, profitez des vertus de votre chandelle de soya naturelle et détendez-vous tout en lisant un livre ou en regardant la télévision!

Profitez en!

Vous avez aimé cet article?

Voyez nos autres articles de blog ici.

ou

Rejoignez le Club VIP!

et ACCÉDEZ à nos astuces et actualités directement dans votre boîte de réception