Conditions d’utilisation

Chronologie des commandes

Le traitement des commandes prend généralement de 3 à 5 jours ouvrables. Nous faisons de notre mieux pour garder tous les articles en stock en tout temps. Toutefois, si un article que vous avez commandé n’est pas en stock, nous vous contacterons dans le meilleur des délais. Les jours ouvrables sont du lundi au vendredi et n’incluent pas les jours fériés nationaux.

Avertissement fait à la main

Le produit (s) que vous recevez peut varier légèrement de l’image du produit en raison de la nature de votre produit (s) étant 100% fait à la main.

Prenez soin de votre (vos) nouveau (x) produit (s) en :
  • Garder la mèche coupée à 1/4 »
  • Garder hors de portée des enfants ou des animaux de compagnie
  • Tenir à l’écart des objets inflammables
  • Pour des instructions plus détaillées, consultez notre page Soins des chandelles.
Votre produit peut être endommagé si :
  • Échappé
  • Exposé à une chaleur extrême et/ou à la lumière directe du soleil
  • Exposé à des températures extrêmement froides

Expédition

Notre entreprise expédie par Postes Canada et Purolator et est gratuite pour toutes les commandes de plus de 65 $. Pour les commandes de moins de 65 $, les frais de livraison sont calculés automatiquement lors du paiement.

La boîte à bougies n’est pas responsable des marchandises perdues ou volées.

Expédition internationale

Malheureusement, nous n’expédions pas encore à l’extérieur du Canada. Pour les commandes aux États-Unis, veuillez nous contacter à info@laboiteabougies.ca

Délais

La sélection d’expéditions accélérées lors de la caisse n’assure pas un délai de traitement plus rapide. Votre produit peut encore avoir besoin de 3-5 jours ouvrables pour traiter.

Articles endommagés et retours

Si vous recevez un article endommagé, veuillez nous contacter immédiatement à info@laboiteabougies.ca . Nous trouverons la meilleure solution pour votre situation.

Notre politique dure 14 jours. Si 14 jours se sont écoulés depuis votre achat, malheureusement nous ne pouvons pas vous offrir un échange.

Les produits personnalisés sont exemptés d’être retournés à moins que le produit n’arrive défectueux.

Articles non remboursables supplémentaires :
  • Cartes-cadeaux
  • Chandelles de massage
  • Huiles de massage
  • Baumes à lèvres
  • Sels de bain
  • Bombes de bain
  • Tout article qui n’est pas dans son état d’origine, est endommagé ou manquant des pièces pour des raisons non dues à notre erreur.
  • Tout article retourné plus de 14 jours après la livraison

Pour compléter votre retour, nous avons besoin d’un reçu ou d’une preuve d’achat.

Échanges

Nous ne remplaçons les articles que s’ils sont défectueux ou endommagés.

Si vous devez l’échanger contre le même article, veuillez nous envoyer un courriel à info@laboiteabougies.ca avec votre numéro de commande et une photo de l’article défectueux.

Ensuite, pour que l’échange ait lieu, il vous sera demandé de retourner votre article. Vous serez responsable de payer vos propres frais d’expédition pour le retour de votre article. Les frais d’expédition ne sont pas remboursables. Si vous expédiez un article au-dessus de $75, vous devriez envisager d’utiliser un service d’expédition avec numéro traçable et d’acheter l’assurance d’expédition. Nous ne garantissons pas que nous recevrons votre article retourné.

Une fois votre article reçue et inspectée, nous vous enverrons un courriel pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l’approbation ou du rejet de votre demande d’échange.

Une fois approuvé, nous vous enverrons le nouvel article gratuitement. Selon l’endroit où vous habitez, le temps qu’il peut prendre pour que votre produit échangé vous atteigne peut varier.

Articles en vente

Seuls les articles à prix régulier peuvent être échangés, malheureusement les articles en vente sont des ventes finales.